Devenez un Friendly Hacker!

Vous voulez devenir un Friendly Hacker chez Bug Bounty Hub ? Découvrez comment ici.

Bug Bounty Hub met un point d'honneur à donner aux Friendly Hackers autant de confidentialité que possible, mais en même temps à donner à nos clients la confiance nécessaire. Par conséquent, nous nous appuyons sur une vérification par étapes de votre statut de Friendly Hacker.

Niveau d'identification

Vous vous enregistrez via le portail (login) avec au moins votre prénom, votre nom et votre adresse e-mail. Maintenant, vous pouvez déjà partir à la "chasse" dans les programmes publics. Seul votre pseudonyme est visible pour nos clients. Pour la transmission des vulnérabilités, vous avez besoin du niveau d'identification 2.

Niveau d'identification 2

Vous souhaitez également être pris en considération pour les programmes privés ? Ou voulez-vous soumettre une vulnérabilité ?
Dans ce cas, vous devez être vérifié au moins au niveau 2. Vous devez nous indiquer votre date de naissance, votre nationalité et le pays de votre résidence principale. Nous vérifions ces informations par appel vidéo ou par l'intermédiaire d'un prestataire de services d'identification externe. L'appel vidéo vous donne également l'occasion de nous en dire un peu plus sur votre expérience de piratage - nous l'attendons avec plaisir.

Trouvé un bug

Vous avez trouvé un bug dans un programme public ou privé et souhaitez le signaler ? Pour que nous puissions vous verser votre récompense pour les rapports de vulnérabilité acceptés, nous avons besoin de vos coordonnées complètes (coordonnées de niveau 1, de niveau 2 et adresse résidentielle complète) et d'un IBAN.

Faites partie de la communauté sur Slack

Exchange ideas with other Friendly Hackers and get the latest news about Bug Bounty Hub.

Know how

Montrez-nous votre expérience du hacking

Outre le niveau d'identification 2, d'autres facteurs déterminent l'acceptation dans les programmes privés de Bug Bounty. L'un de ces facteurs est votre expérience avérée du piratage. Soit par le biais de vulnérabilités trouvées sur Bug Bounty Hub, par vos succès de piratage sur d'autres plateformes ou par des certificats. Indiquez votre expérience antérieure lors de votre inscription ou contactez-nous personnellement.

Coopération avec la plateforme de formation BugBountyHunter.com

Coopération avec la plateforme de formation BugBountyHunter.com

Vous voulez apprendre à pirater étape par étape ? BugBountyHunter.com vous donne la possibilité d'apprendre ou de développer vos compétences en matière de piratage informatique de manière structurée. Si vous atteignez également le niveau 4 sur BugBountyHunter, nous vous mettrons sur notre liste de présélection pour les programmes privés de primes aux bugs.

Devenez un Friendly Hacker!

Become a Friendly Hacker!

Want to become a Friendly Hacker at Bug Bounty Hub? Find out how here.

Bug Bounty Hub makes it a point to give Friendly Hackers as much privacy as possible, but at the same time to give our customers the necessary trust. Therefore, we rely on a staged verification of you as a Friendly Hacker

Identification level 1

You register yourself via the portal (login) with at least your first name, last name and email address. Now you can already go "hunting" in public programs. Only your nickname is visible to our customers. To submit vulnerabilities, you need identification level 2.

Identification level 2

Would you also like to be considered for private programs? Or would you like to submit a vulnerability?
Then you should be verified to at least level 2. You have to tell us your date of birth, your nationality and the country of your primary residence. We verify this information via video call or through an external identification service provider. The video call also offers the opportunity to tell us a little more about your hacking experience - we look forward to it.

Found a bug

You have found a bug in a public or private program and want to report it? In order for us to pay you your reward for accepted vulnerability reports, we need your full contact details (Level 1, Level 2 details plus full residential address) and an IBAN.

Join the community on Slack

Exchange ideas with other Friendly Hackers and get the latest news about Bug Bounty Hub.

Know how

Show us your hacking experience

In addition to identification level 2, there are other factors that determine acceptance into Private Bug Bounty programmes. One factor is your proven hacking experience. Either through vulnerabilities found at Bug Bounty Hub, through your hacking successes on other platforms or through certificates. State your previous experience when registering or simply contact us personally.

Cooperation with the training platform BugBountyHunter.com

Cooperation with the training platform BugBountyHunter.com

Want to learn how to hack step by step? BugBountyHunter.com gives you the opportunity to learn or develop your hacking skills in a structured way. If you also reach level 4 on BugBountyHunter, we'll put you on our shortlist for private bug bounty programmes.

Become a Friendly Hacker!